HomeFAQ - Nexsoft

1. Service commercial

Comment commander Madariss ?

>>  Madariss peut étre commandé en ligne, ou par téléphone.

Avec quelle rapidité traitez-vous les commandes ?

>>  Le minimum est 5 minutes, le maximum 1 journée

>>  Oui : la qualité de notre Service a d’ailleurs déja été primée plusieurs reprises. Sourire et efficacité sont la devise de nos techniciens lorsqu’ils répondent à vos demandes.

Madariss est-il simple d’utilisation ?

>>  Oui : en général, quelques heures suffisent, méme à une personne non initiée à l’informatique, pour se familiariser avec le logiciel.

Madariss fonctionne-t-il en réseau local ?

>>  Oui : la licence d’utilisation vous permet de travailler sur des postes en réseau.

2. Documentation

Y a-t-il un manuel pour Madariss ?

>>  Oui il existe un manuel. Ce manuel est disponible en format pdf (Adobe Acrobat) et accessible aux utilisateurs enregistrés (clients). Le manuel décrit l’ensemble des fonctionnalités et des options incluses dans Madariss

Le manuel est-il envoyé avec la version CD-ROM ?

>>  Le manuel est livré avec le CD-ROM en version électronique, et non sous une forme imprimée.

Nous préférons vous laisser le choix d’imprimer ou non le manuel d’autant plus que des versions actualisées du manuel sont réguliérement mises en ligne.

3. Formation

Puis je demander une formation pour mon personnel ?

>>  Oui : vous avez le droit de demander une formation pour votre personnel en payant les frais prédéfinies dans le chapitre formation

4. Contrat de maintenance :

Qu’est-ce que je gagne chaque année si je signe ce Contrat de maintenance? Quelles sont les avantages obtenus?

>>  Pour maintenir un haut niveau de qualité, vous assurez une évolution constante du produit et vous assistez lorsque vous en avez besoin nous avons choisi la formule d’un Contrat de maintenance et de mise à jour.

Le contrat vous est proposé à des conditions de prix étudiées pour tenir compte des capacités financières des petites structures.

5. Espace client :

Les clients ont-ils droit à un service client dédié ?

>>  Oui : Une section du site est réservée aux clients. Par ailleurs les questions envoyées par les clients sont toujours traitées en priorité.

Comment je peux accéder à mon espace client ?

>>  Vous pouvez accéder à votre espace client en contactant la société pour obtenir votre login et mot de passe

Quels sont les types d’assistance disponibles sur le Service ?

>>  Pour bénéficier de l’assistance vous pouvez utiliser :

6. Service SMS

Pourquoi aurai-je besoin d’utiliser les SMS ?

>>  La notification des parents par SMS pour :

    • Les retards et les absences de leurs enfants
    • Les rappels aux règlements
    • Les notes et les résultats scolaires
    • L’invitation à des événements
    • Les pièces d’inscription manquantes
    • Autres

Comment je peux utiliser le service SMS ?

>>  En choisissant la formule qui vous convient : abonnement mensuel ou forfait périodique. Pour plus de détail voir le chapitre service SMS

Existe –t-il un guide pour le traitement des SMS ?

>>  Oui : un guide d’utilisation du service SMS vous accompagne pour tout traitement.

Peut-on envoyer un SMS à plusieurs contacts à la fois?

>>  Oui : vous avez la possibilité d’envoyer un SMS à plusieurs contacts à la fois.

Puis-je programmer l’envoi de mes SMS ?

>>  Oui : Madariss vous offre la possibilité de programmer vos envois

Comment facturez- vous ce service ?

>>  Ce service est facturé selon le choix de la formule

    • Le forfait périodique nécessite un paiement au préalable selon le pallier choisi
    • L’abonnement mensuel se paye à la fin de chaque mois selon la consommation
7. Installation & Mise à jour

Quel est le niveau de compatibilité entre le système d’exploitation et Madariss?

>>  Madariss est compatible avec tous les systèmes d’exploitation sauf XP service pack 1 et Mac

Comment puis-je procéder l’installation de l’application Madariss ?

>>  Vous recevez deux CD :

CD serveur: vous l’installez sur poste serveur (Note : ne peut être installé qu’une seule fois).

CD client: vous l’installez sur le nombre des postes clients indiqués sur votre bon de commande (Note : le poste serveur peut aussi être un poste client)

Comment puis-je procéder l’activation de la licence Madariss ?

>>  La licence s’active automatiquement après l’installation des CD  il suffit d’avoir internet. (note : après l’activation de la licence vous n’aurez plus besoin d’internet)

Peut-on installer une licence sur plusieurs ordinateurs ?

>>  La licence ou plutôt le CD serveur s’installe une seule fois sur un seul poste car il y a une seule base de données

Par contre le CD client peut s’installer sur plusieurs postes qui se lient au serveur par réseau local

Qu’est-ce qu’une Mises à jour ?

>>  Mises à jour c’est une nouvelle version ou il y a des nouveautés qui répondent aux besoins et à l’évolution des écoles

Quelles sont les étapes de l’installation de Mise à jour Madariss ?

>>  Vous recevez un simple lien par e-mail, vous téléchargez le contenu dans le poste serveur et on vous contacte pour procéder à la Mise à jour

Les mises à jour sont-elles gratuites ?

Notre règle est actuellement que les clients ont un accès gratuit aux mises à jour pendant les 12 mois qui suivent leur commande.

Après cette période, les clients doivent commander le service de maintenance pour continuer à bénéficier des mises à jour

https://nexsoft.ma/wp-content/uploads/2023/04/faq-Madariss.png
https://nexsoft.ma/wp-content/uploads/2024/05/24years-nexsoft.png

Ans au service de l’enseignement

https://nexsoft.ma/wp-content/uploads/2024/05/logos-nexsoft-group-640x101-Madariss-640x82.png
NEXSOFTContact Information
14,Rue Alachaari App.2 Agdal -10090 Rabat
NOS EMPLACEMENTSOù nous trouver
ENTRER EN CONTACTLiens sociaux Nexsoft

Copyright par NEXSOFT . Tous les droits sont réservés.

Copyright par NEXSOFT . Tous les droits sont réservés.

×

Bienvenue !

Cliquez sur le contact ci-dessous pour discuter sur Whatsapp ou envoyez-nous un email à

Contact@nexsoft.ma

×