Comment commander Madariss ?
Avec quelle rapidité traitez-vous les commandes ?
Madariss est-il simple d’utilisation ?
Madariss fonctionne-t-il en réseau local ?
Y a-t-il un manuel pour Madariss ?
Le manuel est-il envoyé avec la version CD-ROM ?
Puis je demander une formation pour mon personnel ?
Qu’est-ce que je gagne chaque année si je signe ce Contrat de maintenance? Quelles sont les avantages obtenus?
Les clients ont-ils droit à un service client dédié ?
Comment je peux accéder à mon espace client ?
Quels sont les types d’assistance disponibles sur le Service ?
Pourquoi aurai-je besoin d’utiliser les SMS ?
>> La notification des parents par SMS pour :
Comment je peux utiliser le service SMS ?
Existe –t-il un guide pour le traitement des SMS ?
Peut-on envoyer un SMS à plusieurs contacts à la fois?
Puis-je programmer l’envoi de mes SMS ?
Comment facturez- vous ce service ?
Quel est le niveau de compatibilité entre le système d’exploitation et Madariss?
Comment puis-je procéder l’installation de l’application Madariss ?
CD serveur: vous l’installez sur poste serveur (Note : ne peut être installé qu’une seule fois).
CD client: vous l’installez sur le nombre des postes clients indiqués sur votre bon de commande (Note : le poste serveur peut aussi être un poste client)
Comment puis-je procéder l’activation de la licence Madariss ?
Peut-on installer une licence sur plusieurs ordinateurs ?
Par contre le CD client peut s’installer sur plusieurs postes qui se lient au serveur par réseau local
Qu’est-ce qu’une Mises à jour ?
Quelles sont les étapes de l’installation de Mise à jour Madariss ?
Les mises à jour sont-elles gratuites ?
Notre règle est actuellement que les clients ont un accès gratuit aux mises à jour pendant les 12 mois qui suivent leur commande. Après cette période, les clients doivent commander le service de maintenance pour continuer à bénéficier des mises à jour