Tout acquéreur de la version courante de Madariss dispose d’une ASSISTANCE GRATUITE tout au long de la 1ére année. Cette assistance est également accordée via un espace client qui permet de bénéficier de fonctionnalités étendues.
Un accès permanent :
Vous avez accès à votre espace Client 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
Un espace sécurisé :
Vous bénéficiez d’un espace sécurisé avec identifiant et mot de passe.
Un espace personnalisé :
Vous accédez à tous vos tickets en fonction de ce que vous avez sélectionné et d’un suivi personnalisé au fil du temps.
Vous pouvez effectuer toutes vos demandes en ligne (question, problème, bug, etc).
Vous avez la possibilité de télécharger les mises à jour, la documentation, et les utilitaires nécessaires…
Vous disposez d’un ensemble d’informations sur les nouveautés du logiciel et méme sur les nouvelles versions
Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 et le samedi de 9h00 à 12h30, dans les faits, les horaires d’ouverture sont bien plus amples.
Nous intervenons aussi en prise en main à distance pour vous guider en cas de
Dans tous les cas, il reste le support central qui est consulté toutes les cinq minutes au minimum
Si vous avez des questions, merci de nous les transmettre. Elles seront pour nous une raison de vous apporter notre assistance et nous vous ferons profiter, en cas de besoin, de notre expérience.
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